Voyages sur mesure

Utilisez les liens à droite pour visualiser les différents types de voyages que nous vous proposons…

Safari…

Les safaris sont toujours une expérience de vacances inoubliable. Etre témoin de la diversité et de la densité de la faune africaine, découvrir les vastes espaces ouverts et les paysages où errent tous ces animaux sauvages est une incroyable opportunité.

Revenir en haut ^

Famille…

Faire découvrir les animaux sauvages à ses enfants est toujours un moment fort ! Nous disposons d’un large éventail de lodges idéals pour les familles. Les enfants pourront vivre des aventures autour d’activités structurées et interactives sur les thèmes de la protection et la conservation des espèces, le folklore et la culture africaines (visites de villages traditionnels, contes sous le ciel de la nuit africaine…), le suivi d’animaux dans la brousse et l’apprentissage de la préservation de l’environnement naturel. Un  safari peut être combiné avec un moment de détente sur les superbes plages d’Afrique du Sud.

Revenir en haut ^

Entreprises…

Ensemble, nous construisons votre voyage événementiel pour renforcer le dynamisme, la motivation des équipes, créer un fort sentiment d’appartenance, communiquer sur l’avenir de l’entreprise, ou encore, séduire vos clients. L’ Afrique du Sud dispose d’un très large éventail de lieux authentiques et spectaculaires offrant des activités passionnantes associés à des hébergements de qualité à la cuisine raffinée. Ces séjours vous aiderons à atteindre vos objectifs d’entreprise dans des cadres superbes.

Revenir en haut ^

Voyage de noces…

En Afrique du Sud, vous allez partager des expériences mémorables et célébrer le début de votre vie commune dans des lieux authentiques, des plus reculés aux plus romantiques. Une lune de miel inoubliable : Découvrir la beauté de la nature sauvage, séjourner dans des lodges intimes, explorer les plages de sable doré sur une île tropicale dans l’Océan Indien. L’Afrique du Sud est sans conteste une destination idéale pour savourer sa lune de miel. Nous allons cerner au plus près vos envies afin de concevoir ensemble un voyage à la mesure de votre bonheur naissant. Puis nous le paufinerons pour en faire un voyage exceptionnel qui vous laissera les plus merveilleux souvenirs.

Revenir en haut ^

Circuits et excursions…

Nous vous offrons la possibilité d’effectuer toutes vos visites en compagnie d’un guide expérimenté. Si vous le souhaitez un chauffeur pourra vous guider durant tout votre voyage.

Revenir en haut ^

Golf…

Pour les passionnés de golf, l’Afrique du Sud est une merveilleuse destination. On compte à ce jours environ trois cents parcours dans le pays. La plupart sont situés au coeur de paysages somptueux, le long des rivages de l’océan Indien ou près des parcs naturels. Le climat d’Afrique du Sud vous permettra de jouer toute l’année.

Revenir en haut ^

Cape Town…

Cape Town est une destination de choix pour l’Afrique du Sud :  Des paysages magnifiques, des plages immaculées, Table Mountain, Robben Island Tours, des croisières au coucher du soleil, la péninsule du Cap, les pingouins de Boulders Beach, les vignobles de renommée internationale, les paysages de la côte ouest, les peintures bushman, le shopping, l’art , l’ artisanat local, les restaurants étoilés et le surf. Associez la visite de cette ville merveilleuse à un safari pour des vacances Sud Africaine parfaites.

Revenir en haut ^

Build by.. SystemCore.co.uk

Tours

Use the links to the right to jump to the tour types on this page…


Safari…

Our top activity, the wildlife safaris are a memorable holiday experience.  Witnessing the diversity and density of the African wildlife living in their natural environment, and the remote, vast open spaces and landscapes, where they roam, is an incredible opportunity.

Back to top ^

Family…

We have a large portfolio of family orientated lodges that cater especially for children. Kids will enjoy an adventure with structured, interactive activities, such as: conservation, where children can see and touch young wildlife born in the breeding programmes; African folklore and culture, with visits to traditional villages; storytelling under the African night sky; tracking animals in the bush, and learning about sustaining the natural environment. A safari adventure can be combined with a beach trip to make it a fun holiday for the whole family.

Back to top ^

Corporate and incentive…

For corporate and incentive travel southern Africa offers a very different, original location with many exciting activities and team building experiences.  As a value for money destination, but with world class quality and cuisine, our group discounts and carefully planned activities will help you to meet your corporate objectives.

Back to top ^

Honeymoons…

Southern Africa provides an unparalleled honeymoon destination with some of the most remote and romantic places in the world. Discover the beauty of the wilderness at one of of our secluded lodges, and explore the pristine golden beaches on a tropical island in the Indian Ocean as part of your unforgettable honeymoon. A unique way to celebrate the start of married life, we will tailor- make your trip to make sure that it is a spectacular trip with wonderful memories.

Back to top ^

Guided Holidays and Tours…

We offer guided tours, from a full time private tour guide to escort you on your entire trip, to individual guided game drives, walking safaris, horse, elephant, ballooning and canoe safaris.

Back to top ^

Golf…

South Africa in one of the world’s fastest growing destinations for golf. The favourable exchange rate allows you to enjoy world class golf courses and the opportunity to extend your trip and make the most of this beautiful country, wildlife, cuisine, and hospitality. The incredible scenery and environment mean you can play courses in coast, bush. battlefields and mountain locations. And this is made all the better with the fantastic year-round golfing weather.

Back to top ^

Cape Town…

Beautiful Cape Town is a top destination for South Africa, with its beautiful scenery, pristine beaches, Table Mountain, Robben Island tours, sunset cruises, Cape Peninsula, Boulders Beach penguins, world famous Winelands, west coast scenery, bushman paintings, shopping, art, local crafts, award winning restaurants and surfing.  Visit this wonderful city in conjuction with a safari trip for a perfect African holiday.

Back to top ^

Build by.. SystemCore.co.uk